Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cravate à pois
17 mars 2014

Petits "cotchs"

Hiiiiiiiiii !!!

Ils sont arrivés mes petits "cothchs" déco de LOVELYTAPE Ils trop choux, hiboux, cailloux, genoux !

Mes choix: Du jaune soleil, des zozios du printemps, des losanges mint et des petits appareils photos, mais aurez bien d'autres possibilités sur le site. Régalez-vous !! K'

4

Je les surkiffe !!!

1

 

Parfaits pour les mots doux de mon grand bébé et les souvenirs...

3

2

Publicité
Publicité
Commentaires

 

notre shop vintage

Publicité

facebook

instagram

newsletter

Newsletter

pétillante nostalgie

les boutiques

bianca & family

modulab

sauvons les meubles

mr & mrs clynk

les blogs

yeah yeah girl

les chroniques de myrtille

retour en chine

emilie sans chichi

Publicité