Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cravate à pois
10 mars 2014

Mes K'dos de coeur

 

Sarah Kay retrouvée

Ah ! Les souvenirs d’enfance sont encore au rendez-vous. Pour mon anniversaire,  Fab’ m’a trouvé des petits trésors  sur le bon coin. Une douce attention qui me rappellent les albums d’autocollants Panini et les après-midi dessin avec ma grand-mère qui partageait mon goût pour ces jolis personnages romantiques, tout en rondeur. Un tissu que j’utilise déjà en petite nappe et un adorable porte monnaie de gamine.

blog2

6

 

Livre

Un clin d’œil vintage et fashion de mes copinettes Flew et Vivian’ avec un très esthétique bouquin retraçant la mode française en noir & blanc.

Paris Mode 100 photos de légende chez PARIGRAMME.

paris-mode-100-photos-de-legende-105319_w428

paris-mode-double-pa-524db9a5b009d

 

 

Tête à chapeau

Mon amoureux m’a gâtée avec cette magnifique (et tant désirée) tête de Twiggy achetée à une collectionneuse. Je cherche des suggestions et solutions techniques pour peindre les cheveux de ma "poupée" (peinture pour plastique?) ... Vous avez une idée ? Je suis preneuse !

 

5

 

Et enfin, mon salon en rotin de la part de Maman. Bientôt les photos !

Merci pour l’amour, l’amitié et les cadeaux. Je suis gâtée ! K’

Publicité
Publicité
Commentaires

 

notre shop vintage

Publicité

facebook

instagram

newsletter

Newsletter

pétillante nostalgie

les boutiques

bianca & family

modulab

sauvons les meubles

mr & mrs clynk

les blogs

yeah yeah girl

les chroniques de myrtille

retour en chine

emilie sans chichi

Publicité